● Demander une adresse IP full stack chez Free pour avoir tous les ports
● Réparation d'un radio réveil impossible à mettre à l'heure et qui affiche 7L7
● Raspberry Pi en récepteur audio Bluetooth (A2DP audio sink)
● Réparation d'une VMC: condensateur HS
● Twitter devient x.com et son logo n'est pas sans rappeler celui x.org
● Enfouissement de pales d'éoliennes: vrai ou faux?
● Free: le reverse DNS est de nouveau opérationnel
Bonjour… Ca fait au moins 12 mois d'aller/retour avec free sur ce sujet… sans success. Est-ce qu'il faut que la freebox soit en mode ‘routeur’ ? Le mien est en mode ‘bridge’ depuis le début. Merci par avance, Nam.
Oui, et avec un sleep 15, le script fonctionne et charge le DAC. Merci
Je ne connais pas PipeWire mais en mettant la commande dans une crontab exécutée au démarrage, ça ne résoud pas le problème?
Merci beaucoup pour cet excellent tuto. J’ai réussi à obtenir un appairage et une connexion stable maintenant que je l’ai suivi . J’avais une configuration en cours pour que le son passe par un DAC (IQ audio dac+)J’utilisais tout d’abord PulseAudio m[...]
Bonjour, un grand merci pour ces explications détaillées ! Moi aussi j'ai pu, grâce à vos photos réparer mon Grundig sonoclock 170 ! C'est un vieux truc avec une histoire et ça ne se remplace pas ! Merci…
I think that the best solution is to desolder the NVRAM chip and edit the filesystem to bypass the password or best, try to install OpenWRT. But it requires more hardware and it will take me lot of time to understand how to do this.
Hello, Forain. Thanks for your sharing. I have found 4 ES-CAM2A (previosuly using iSecurity+) at my Dad home and not working for few years. I'm glad to see people try to seek method to reuse these cams for the purposes of saving the environments . I agree try to use these cam in local network. It se[...]
Je ne comprends pas trop le problème. Si c'est au niveau de l'URL, tu pourras accéder à ton serveur sur les ports 80 et 443 juste à partir du nom de domaine, par exemple "http://jesus-forain.fr/index.hml", les navigateurs interrogeant par défaut ces 2 ports. Pour a[...]
Bonjour, J'ai actuellement un serveur web sur les ports 80 et 443, j'ai ajouté un second serveur sur d'autres ports, mais hélas connexion revient toujours sur le serveur avec les ports 80 et 443. Comment faire pour avoir l"accès à ce second serveur sans qu'il permute auto[...]
On ne pas faire plus claire. Merci
Flash Player est le plugin pour les navigateurs web qui permet de lire les vidéos de YouTube et de voir les rares sites utilisant encore du flash. Aujourd'hui, le flash est de moins en moins utilisé, on lui préfère le HTML5 et le JavaScript qui assurent quasiment les mêmes fonctionnalités et qui sont des standards. Le support de flash pour Linux a été arrêté et la dernière version est la 11.2.202.400.
Tu va voir que l'installation est très simple, ça se résume à télécharger une archive, la décompresser et copier un fichier.
Sur le site d'Adobe, récupère Flash Player: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Décompresse l'archive:
tar -xvf
Ferme Firefox s'il est ouvert.
Copie le fichier libflashplayer.so dans /home/.mozilla/plugins
Vérifie la présence du plugin dans Firefox.
Pour tester l'installation, vas ici. Tu dois voir dans un cadre "Version information / You have version installed"
Si rien n'apparaît ou si Firefox demande le programme pour ouvrir le fichier, Flash Player n'est pas correctement installé.
ATTENTION! si tu utilise un ancien PC, il se peut qu'il ne supporte pas les instructions SSE2, c'est un jeu d'instructions au niveau du processeur, alors que les dernières versions de flash sont compilés avec SSE2. Si c'est le cas, tu ne verras pas les animations flash et tu n'auras aucun message d'erreur. La solution est de télécharger une ancienne version inférieure à la 11.2. Pour accéder aux anciennes versions archivés, c'est par ici.