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Impossible de se connecter sans pin J'ai modifié cela ExecStart=/usr/bin/bt-agent -c NoInputNoOutput en ExecStart=/usr/bin/bt-agent --capability=DisplayOnly -p /home/pi/pins j'ai rajouté un fichier pins dans /home/pi/ avec les deux mots de passe suivants * 1234 * 0000 Sinon le tu[...]
Encore une preuve que le cloud c'est de la merde et que tout ce qui dépend du cloud pour fonctionner est à fuir : les objets connectés Wemo de Belkin vont finir à la poubelle simplement parce que les serveurs vont être arrêtés et ainsi rendre inutilisab[...]
Normalement ça ne devrait pas avoir d'influence, la configuration se fait au niveau des serveurs de Free. La mienne est en mode routeur mais tu peux la passer en mode routeur pour tester au cas où.
Bonjour… Ca fait au moins 12 mois d'aller/retour avec free sur ce sujet… sans success. Est-ce qu'il faut que la freebox soit en mode ‘routeur’ ? Le mien est en mode ‘bridge’ depuis le début. Merci par avance, Nam.
Oui, et avec un sleep 15, le script fonctionne et charge le DAC. Merci
Je ne connais pas PipeWire mais en mettant la commande dans une crontab exécutée au démarrage, ça ne résoud pas le problème?
Merci beaucoup pour cet excellent tuto. J’ai réussi à obtenir un appairage et une connexion stable maintenant que je l’ai suivi . J’avais une configuration en cours pour que le son passe par un DAC (IQ audio dac+)J’utilisais tout d’abord PulseAudio m[...]
Bonjour, un grand merci pour ces explications détaillées ! Moi aussi j'ai pu, grâce à vos photos réparer mon Grundig sonoclock 170 ! C'est un vieux truc avec une histoire et ça ne se remplace pas ! Merci…
I think that the best solution is to desolder the NVRAM chip and edit the filesystem to bypass the password or best, try to install OpenWRT. But it requires more hardware and it will take me lot of time to understand how to do this.
Hello, Forain. Thanks for your sharing. I have found 4 ES-CAM2A (previosuly using iSecurity+) at my Dad home and not working for few years. I'm glad to see people try to seek method to reuse these cams for the purposes of saving the environments . I agree try to use these cam in local network. It se[...]
Cette nuit la capsule Starliner construite par Boeing s'est enfin amarrée à l'ISS, deux ans après son premier essai raté qui a révélé de nombreux problèmes logiciels et matériels qui ont retardés son second vol d'essai.
Pendant que je suivait l'approche en direct sur NASA TV, je me suis demandé s'il était possible de voir la capsule. Eh bien oui! on peut voir la capsule depuis le sol. J'ai aussi eu la chance de pouvoir voir passer l'ISS dans le ciel à ce moment là, les prévisions de passage étant données par le site Heavens above. N'oublie pas de renseigner ta position géographique pour avoir des résultats cohérents.
Si l'ISS est bien visible dans le ciel nocturne, ressemblant à un avion volant à haute altitude, la capsule Starliner l'est beaucoup mois et il faudra un instrument optique pour la voir.
J'ai utilisé un appareil photo avec un objectif de 300mm. C'est un ancien objectif Canon EOS entrée de gamme avec beaucoup d'aberrations chromatiques. Comme je n'avais rien préparé et pris les photos à main levée, elles ont toutes des flous de bougé, au lieu d'avoir des points, on se retrouve avec des trainées. Il faut dire qu'au moment où j'ai regardé Heavens Above, l'ISS était déjà en train de passer, je n'ai eu que quelques dizaines de secondes pour attraper l'appareil photo et faire les photos.
On remarque qu'il y a 2 trainées parallèles et visibles sur plusieurs photos prises pendant que l'ISS parcourt le ciel nocturne, ce qui signifie qu'il y a quelque chose à côté de l'ISS, qui n'est autre que la capsule Starliner en cours d'approche. Au moment où ont été prises ces photos, Starliner était à 200m de l'ISS.
Certains arrivent à prendre des photos de l'ISS avec un télescope où l'on voit clairement les modules et les panneaux solaires. La grosse difficulté est de suivre la station, en voilà un exemple.
Ces photos ont été prises depuis Bordeaux le 21 mars 2022 à 00h23.
Sur les autres photos de la série, on voit toujours cette trace parallèle.